Frost and Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Proposition de race 4: Les Timorunsanu

+2
Tromp_Tromp
Grumpk
6 participants

Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Grumpk Mar 1 Avr - 19:55

fils d'Astarok et de Karkas, un fils batard dont le but est l'art guerrier de la destruction, auto-proclamé dieu de la pouille, Poutrashtour vivait sur terre afin que son art soit dignement représenté. Malheureusement, ce but n'étant pas atteint, il se retira loin des mondes sans nom afin de monter une armée pour arriver à ce but supreme, ainsi naquirent les Timorunsanu :

Au fur et à mesure que les années passaient, une succession de guerres à la surface de la terre provoquait de nombreux morts sans talent, entraînant comme conséquence le fait que l'art de la pouille se voyait bafoué.
Ceci eut pour don de mettre particulièrement en colère le Grand Dieu. Il décida alors de créer un peuple qui ne risquerait pas de déshonorer son nom. Pour parvenir à ses fins, il réunit une nuée d'esprits de soldats morts aux combats sur des terres inexplorées, loin des terres sans nom.

Une fois son armée réunie, il prononça, durant un long moment, d'étranges incantations à la fin desquelles jaillit un éclair qui zébra le ciel. Rien ne semblait avoir changé, les ombres se regardaient et ne comprenaient pas. Afin de les préparer à envahir les terres sans nom, il entraîna son armée au combat et à l'art de la pouille, c’est-à-dire à cet art si particulier qui consiste à ne jamais lâcher son adversaire, à veiller d’être toujours en état de se relever et de se remettre à l’attaque, jusqu’à ce que les jambes cèdent, ou que les bras soient coupés ou qu’enfin la tête soit tranchée par un meilleur pouilleur, honneur extrême !

Afin que cet art refasse surface et qu'il soit apprécié à sa juste valeur, jours et nuits ils s'entraînèrent et ce, jusqu'à l'épuisement. Les plus forts survivaient, les plus faibles mourraient, l’entité réunissait les soldats les plus performants et les plus aptes aux combats, ils devaient se préparer à une bataille sans précédent sur les terres sans nom. Après de longs mois d'apprentissages, l’ armée était fin prête. Poutrashtour réunit alors son armée, les généraux étaient à ses cotés :


" Soldats !
Nous voici fin prêt, vous vous demandiez pourquoi vous vous entraîniez pendant tout ce temps, pourquoi nombre d'entre vous mourraient d'épuisement, vous en connaîtrez bientôt la raison. Nous allons nous mettre en route pour une terre que vous connaissez bien, une terre que vous avez foulée pendant un bon nombre d'années, une terre où vous avez tous ici péri."
Un brouhaha se fit entendre. Poutrashtour se mit alors à crier : "SILENCE!!!" Tout le monde se tut.

"Je disais, nous allons nous mettre en direction des terres sans nom, ces même terres qui osent souiller notre art, celui avec lequel nous avons grandi, celui qui nous faisait tous vivre, l'art de la pouille !!"

Poutrashtour fit alors un grand sourire, il ne voyait même pas la fin de son armée tant les soldats qu'il avait réunit étaient nombreux. Cette épaisse fumée noire de soldats des ombres prit alors les armes et marcha en direction des terres sans nom, faisant trembler le sol et massacrant toute forme de vie sur son passage.

C'est alors que les esprits commencèrent à ressentir des sentiments étranges, comme si la proximité des terres sans nom avait un effet sur eux, ils devenaient de plus en plus humains, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du lieu voulu, le changement était de plus en plus significatif. L’on aurait dit que la volonté insufflée par Poutrashtour les métamorphosait en réactivant leurs tissus humains, au fur et à mesure du voyage, certains pouvaient bomber le torse, des muscles jaillissaient de leur chair putréfiée, des tendons s’amoncelaient et de leur bras vigoureux, de lourdes épées commencèrent à déchirer le ciel d’un mélange diffus de joie et de colère. Arrivé aux terres sans nom, le changement vint à sa fin et les Timorunsanu avaient revêtu une toute autre forme.

Poutrashtour semblait faible, mais réussit à prononcer ces quelques mots :


"Soldats ! Nous voici fin prêts, nous voila arrivés à destination. Allons répandre l'art de la pouille et massacrons toute forme de vie, ils ont osé massacrer notre art!"

Les soldats, avec leur nouvelle apparence, prirent les armes et tapèrent le sol avec, ce qui créa un énorme tremblement de terre et un fracas gigantesque.C'est ainsi que les Timorunsanu foulèrent les terres sans nom et, une fois arrivés aux frontières des contrées l'entourant, les Timorunsanu débarquèrent et envahirent le monde, en portant un grand respect et en faisant en sorte que l'art de la pouille et le dieu le représentant soient dignement représentés et vénérés sur terre.


Description:



Les Timorunsanu tirent de leur « origine » spectrale un côté osseux assez monstrueux, les os de la tête, en particulier la mâchoire, sont particulièrement proéminents. Leur peau est sombre et semble tannée par les intempéries. Ils mesurent entre 1m70 et 1m80, leur musculature impressionnante paraît ressortir de leurs os surdéveloppés. Ils pèsent entre 70 et 100 kg. Ils ont été très bien entrainé par Poutrashtour. Leur vitesse de déplacement et la vitesse à laquelle ils se reproduisent leur confèrent une grande force. Taillés pour tuer, ils rasent tout sur leur passage.
Leur durée de vie avoisine les 70 ans, comme celle des humains. Ils communiquent comme les humains, par la parole et les gestes. Ils sont dotés d'une intelligence exceptionnelle aux combats, d'un instinct hors du commun.



Société:


Les Timorunsanu sont plutot bien organisés, ils se déplacent toujours en groupe et toutes les personnes sont appréciées à leur juste valeur, il n'y a pas de réel chef, ils ne prévoient pas l'endroit ou ils iront pouiller, ils sont guidés par leur instinct de pouilleur. Leur mode de vie se repose avant tout sur leur pouille, ils s'en nourissent et en vivent. Ils sont très habitués à vivre en communauté et les conflits entre 2 Timorunsanu sont inconcevables. Ils n'ont pas de réel espace vital, se déplacant en permanance, ils ont un réel don d'adaptation. Ils ne laissent que des villes désertes et des corps sans vie derrière eux car aucun etre humain ne résiste à leur force et ceci leur permet également d'accroitre d'autant plus rapidement le nombre de serviteurs du grand dieu Pouihllastur.



Hierarchie:



La hiérarchie des Timorunsanu n'est pas très développée, nous n'y trouvons pas de véritables chefs comme dit ci-dessus, nous avons bien évidemment un meneur, c'est l'homme le plus beau et le plus musclé, c'est lui qui aura le dernier mot et qui aura comme pouvoir de réunir tout les esprits qui sont sous son commandement. En fait, leur seul et unique chef étais le dieu Poutrashtour, qui commande en quelque sorte le moindre de leur mouvement puisque, ayant pour mission de répandre l'art de la pouille sur la planète, ils se doivent de chercher de nouveaux endroits en parmanence donc ils ne sont guidés et commandés par une seule obsession, répandre l'art de la pouille dans le monde entier.


Nom des batiments :


Malgré leur piètre notion de construction et le fait qu'ils se déplaçaient sans arrêt, leur vitesse de construction et l'efficacité de ceux-ci n'avait aucun égal.

Nom des marchés : Marchés à troc

c'est ici que les Timorunsanu feront du commerce avec le peu de marchands vivant à la surface de la terre.

nom des habitations : Tente de repos

Les Timorunsanu se réfugient ici après leur pouille afin de se reposer, ceux-ci constituent la majorité des bâtiments Timorunsanu.

nom des industries : Cellule de Régénération

Voici également un bâtiment essentiel pour les Timorunsanu c'est ici que les nouveaux esclaves de Poutrashtour s'entraineront à la pouille avant le combat.

nom des casernes : Pouillarium

Les soldats de Pouihllastur pourront aussi bien dormir que s'entrainer ou encore déposer les ressources acquises durant la pouille.

nom des bâtiments magiques : Eclairium

Pas très doués en magie, peu d'esprits deviennent magiciens, seuls les plus intelligents auront cet honneur la. Ce batiment n'est pas d'une grande utilité aux Timorunsanu

nom des fermes : Cercle de nourriture

Les fermes ne sont pas très nombreuses et ne leur est pas d'une grande utilité étant donné que les Timorunsanu sont plus des pouilleurs que des producteurs

nom des murailles : Palissades

Très peu utilisé par les Timorunsanu, ce bâtiment est très peu visible, étant en permanence en mouvement, il était rare que les Timorunsanu en bâtissaient.


Nom des unités :

Djinns Proposition de race 4: Les Timorunsanu Djinn

Les Djinns sont les principaux soldats chez les Timorunsanu, ils sont vifs, rapides et très doués.

Catapultes : Trébuchets Proposition de race 4: Les Timorunsanu Trebuchet

Les trébuchets étaient importants pour les Timorunsanu car ils leur permettent de créer des breches dans les murs afin de laisser les pouilleur rentrer dans la forteresse.

Aérien : Les Phoenix Proposition de race 4: Les Timorunsanu Phoenix

Les Phoenix leur servaient à franchir les murailles adverses, au même titre que les artilleurs.

Bateaux : Salamandres : Proposition de race 4: Les Timorunsanu Salamandre

les barques, comme leur nom l'indique, n'était pas quelque chose de très développé chez les timorunsanu, ils préféraient attaquer par la terre mais savaient etre très adroit sur les eaux quand il le fallait.

Mage : Flagelleur Proposition de race 4: Les Timorunsanu Flagelleur

Bonus

Attaque : +15

Les Timorunsanu sont très performant en attaque, ils sont rapides et vifs et surtout expert incontestable en pouille.

Défense : -6

Souvent en attaque, ils se préoccupaient très peu de la défense

Construire : 0

Leur construction étaient rapides et fiables mais pas très efficaces

Entretien : -4

Bien que fiables, ils prêtaient très peu d'attention à leurs constructions.

Magie : -5

Peu nombreux et peu performants en magie, ils sont très faibles dans ce domaine là

Industrie : +10

Ils se reproduisent très vite et les jeunes Timorunsanu sont vite et bien entrainés.

Revenus : -1

Plus préoccupés à attaquer qu'à produire, ils sont de très mauvais mathématiciens.

Explorer : +10

En permanence en déplacement, ils sont très mobiles, ce qui leur permet d'explorer très rapidement.

Marché : -7

Tuant la plupart des humains sur terre, ils seront particulièrement cruels envers les marchand, ce qui fait qu'ils sont très mauvais en marchandage.

Denrées : 0

Bien que souvent en déplacements et de mauvais producteurs, ils porteront un peu plus d'attention à la provision en vivre au cas ou la pouille s'avéreraient décevante.

Energie chamanique : -9

Très mauvais en magie, ils sont encore pire en production de mana

Porcheries : -3

Ils sont souvent en déplacement ce qui implique que leurs élevages sont peu performants, ils prettent peu d'attention à leu bêtes.
Grumpk
Grumpk
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 21
Empire : Izmalidris(#10)
Race : Humain
Clan : CHAOS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Réponse

Message  Tromp_Tromp Mar 1 Avr - 23:05

ouaip ben là désolé mais bof !
je vois pas trop ce u elle peut apporter en plus ou alors que l on m explique bounce

Tromp_Tromp
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Re: Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Bender Mer 30 Avr - 17:14

Si, pour les poutreurs industristes c'est interressant, en plus y a un vrai gros travail de RP Smile , je suis pour...

Bender
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Re: Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Huron Sombrecoeur Mer 30 Avr - 22:40

fe je dirais juste que si gaya venait ici et voyait que tu a voler sa race il gueulerait je pense^^

Huron Sombrecoeur
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 21
Empire : Skyrar(#38)
Race : Minautore
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Re: Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Admin Jeu 1 Mai - 9:22

non il est au courant Very Happy
Admin
Admin
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 115
Empire : Administrator(#1]
Race : Humain
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.empires.byethost16.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Re: Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Wall Dim 31 Aoû - 6:23

Par contre étant le co créateur moi jsuis contre Very Happy

Wall
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 4: Les Timorunsanu Empty Re: Proposition de race 4: Les Timorunsanu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser