Frost and Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Proposition de race 2 : Les Infernaux

+3
Asmael
Grumpk
Yorwan
7 participants

Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Yorwan Dim 30 Mar - 13:21

Comme son nom l`indique, cette race est originaire des Enfers ardents, lieu immonde de souffrances et de tortures. Les Infernaux sont formés de trois grandes familles : la progéniture de Lucifer, les Hommes ayant passé un pacte avec le Diable de leur vivant et des âmes d`Humains morts en état de péché mortel (suicidés, assassins, infidèles) n`ayant pas obtenu la rédemption éternelle. Les rares Infernaux qui s`échappent des Enfers constituent l`élite de cette race damnée et obtiennent les faveurs de Nucter, serviteur du Malin. En échange, ils s`engagent à tuer à foison pour ensuite envoyer ces âmes au Diable. Les Infernaux aiment à répandre la désolation et la destruction chez leurs ennemis et ils sont souvent les premiers sur la ligne de bataille et les derniers à quitter le front, prenant bien soin d` achever chaque adversaire. En outre, les Infernaux font preuve d`une force exceptionnelle et leur aspect massif et effrayant suffit parfois à pétrifier d`effroi leurs ennemis.
Proposition de race 2 : Les Infernaux Demon10

Les troupes

T1, Démon mineur
Proposition de race 2 : Les Infernaux Infern10

T2, Béhémots
Proposition de race 2 : Les Infernaux Abhera10

T3, Rukhs
Proposition de race 2 : Les Infernaux Dragon11

T4, Maléductors
Proposition de race 2 : Les Infernaux 8048ll10

Les mages: Démoniste
Les paysans: Esclaves

Bonus/Malus:


Attaque : +13 : Quoi de plus efficace pour tuer que quelque chose qui est né pour tuer?

Défense : -5 : Lors d'un duel, un Démon pense d'avantage à tuer son ennemi qu'à sortir vivant d'un combat.

Construire : +6 : Bien que esthétiquement discutable, les cités de fer des Démons sont des véritables prouesses de l'architecture.

Entretien : 0 : Bien que l'entretien des armes soit quasi nul en raison de la durée de vie de leurs possesseurs, l'entretien des imposants bâtiments est relativement onéreux.

Magie : +10: Les Démons sont l'essence même de la magie, il est donc normal qu'ils la maîtrisent. Les Démonistes ne courent peut être pas les rues mais ils ont l'avantage d'être terriblement efficaces.

Industrie : +14 : Chaque jour de nombreuses créatures naissent et sont prêtes à se battre contrairement aux autres espèces qui doivent grandir et s'entraîner au combat.

Revenus : -15 : Ces machins jaunes ronds tout durs que les humains trimballes partout? Oui c'est joli mais ça ne vaut pas une bonne hache.

Explorer : +6 : Ouvrir un portail vers un autre monde est une grande prouesse dans le domaine de l'exploration.

Marché : -8: Les seules choses qu'ils vendent sont des baffes. Leur commerce n'a donc pas pu se développer faute de clientèle coopérative.

Denrées : 0 : Le plus primitif des sentiments que peut ressentir un Démon est la faim. Même si leur évolution les rend un peu moins voraces, ils n'en restent pas moins des goinfres.

Mana : -6 : A force d'utiliser à tout va leurs congénères comme mana, ceux ci finissent par se montrer un peu plus hostile. D'où la difficulté de coopération mage/magie.

Fermes : --15 : Les seules choses qui poussent en enfer ce sont les volcans. Or la lave n'a jamais eu de véritables saveurs gustatives.
Yorwan
Yorwan
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Grumpk Dim 30 Mar - 13:23

personnelement je suis d'accord pour sa validation, encore 4 avis positif et elle est validée Smile
Grumpk
Grumpk
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 21
Empire : Izmalidris(#10)
Race : Humain
Clan : CHAOS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Asmael Dim 30 Mar - 13:34

je suis d'accord aussi

Asmael
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 15
Empire : Djaghataël (#18)
Race : Troll
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Vilaur Dim 30 Mar - 15:43

D'accord aussi!

Vilaur
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty re

Message  Tromp_Tromp Dim 30 Mar - 18:57

Je suis pour aussi sauf un petit truc qui me chagrine (et oui je fait mon chieur Laughing )
Je pense que le bonus est un peu trop élevé. Une démon n'est pa un gros industriel (enfin cela reste un avis c est tout )

Tromp_Tromp
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Yorwan Dim 30 Mar - 19:12

Comme dis dans la justification, ils n'ont pas besoin de grandir et s'entrainer.Un gros avantage...non?
Yorwan
Yorwan
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Alronde Dim 30 Mar - 19:17

aller ca marche

Alronde
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Admin Dim 30 Mar - 19:19

Race validée!!! Je te crédite des terres et ton héros, et je met la race en ligne!!
Admin
Admin
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 115
Empire : Administrator(#1]
Race : Humain
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.empires.byethost16.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Admin Dim 30 Mar - 21:32

Mise à jour : je viens de découvrir que je peux mettre un nom différent pour les batiments, la nourriture, les mages et les points offensifs et défensifs des troupes de chaque race. Quand tu auras le temps, rajoute ca stp.

Merci
Admin
Admin
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 115
Empire : Administrator(#1]
Race : Humain
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.empires.byethost16.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de race 2 : Les Infernaux Empty Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser