Proposition de race 2 : Les Infernaux
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Asmael
Grumpk
Yorwan
7 participants
Frost and Flame :: Le jeu :: Races :: Races acceptées
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Proposition de race 2 : Les Infernaux
Comme son nom l`indique, cette race est originaire des Enfers ardents, lieu immonde de souffrances et de tortures. Les Infernaux sont formés de trois grandes familles : la progéniture de Lucifer, les Hommes ayant passé un pacte avec le Diable de leur vivant et des âmes d`Humains morts en état de péché mortel (suicidés, assassins, infidèles) n`ayant pas obtenu la rédemption éternelle. Les rares Infernaux qui s`échappent des Enfers constituent l`élite de cette race damnée et obtiennent les faveurs de Nucter, serviteur du Malin. En échange, ils s`engagent à tuer à foison pour ensuite envoyer ces âmes au Diable. Les Infernaux aiment à répandre la désolation et la destruction chez leurs ennemis et ils sont souvent les premiers sur la ligne de bataille et les derniers à quitter le front, prenant bien soin d` achever chaque adversaire. En outre, les Infernaux font preuve d`une force exceptionnelle et leur aspect massif et effrayant suffit parfois à pétrifier d`effroi leurs ennemis.
Les troupes
T1, Démon mineur
T2, Béhémots
T3, Rukhs
T4, Maléductors
Les mages: Démoniste
Les paysans: Esclaves
Bonus/Malus:
Attaque : +13 : Quoi de plus efficace pour tuer que quelque chose qui est né pour tuer?
Défense : -5 : Lors d'un duel, un Démon pense d'avantage à tuer son ennemi qu'à sortir vivant d'un combat.
Construire : +6 : Bien que esthétiquement discutable, les cités de fer des Démons sont des véritables prouesses de l'architecture.
Entretien : 0 : Bien que l'entretien des armes soit quasi nul en raison de la durée de vie de leurs possesseurs, l'entretien des imposants bâtiments est relativement onéreux.
Magie : +10: Les Démons sont l'essence même de la magie, il est donc normal qu'ils la maîtrisent. Les Démonistes ne courent peut être pas les rues mais ils ont l'avantage d'être terriblement efficaces.
Industrie : +14 : Chaque jour de nombreuses créatures naissent et sont prêtes à se battre contrairement aux autres espèces qui doivent grandir et s'entraîner au combat.
Revenus : -15 : Ces machins jaunes ronds tout durs que les humains trimballes partout? Oui c'est joli mais ça ne vaut pas une bonne hache.
Explorer : +6 : Ouvrir un portail vers un autre monde est une grande prouesse dans le domaine de l'exploration.
Marché : -8: Les seules choses qu'ils vendent sont des baffes. Leur commerce n'a donc pas pu se développer faute de clientèle coopérative.
Denrées : 0 : Le plus primitif des sentiments que peut ressentir un Démon est la faim. Même si leur évolution les rend un peu moins voraces, ils n'en restent pas moins des goinfres.
Mana : -6 : A force d'utiliser à tout va leurs congénères comme mana, ceux ci finissent par se montrer un peu plus hostile. D'où la difficulté de coopération mage/magie.
Fermes : --15 : Les seules choses qui poussent en enfer ce sont les volcans. Or la lave n'a jamais eu de véritables saveurs gustatives.
Les troupes
T1, Démon mineur
T2, Béhémots
T3, Rukhs
T4, Maléductors
Les mages: Démoniste
Les paysans: Esclaves
Bonus/Malus:
Attaque : +13 : Quoi de plus efficace pour tuer que quelque chose qui est né pour tuer?
Défense : -5 : Lors d'un duel, un Démon pense d'avantage à tuer son ennemi qu'à sortir vivant d'un combat.
Construire : +6 : Bien que esthétiquement discutable, les cités de fer des Démons sont des véritables prouesses de l'architecture.
Entretien : 0 : Bien que l'entretien des armes soit quasi nul en raison de la durée de vie de leurs possesseurs, l'entretien des imposants bâtiments est relativement onéreux.
Magie : +10: Les Démons sont l'essence même de la magie, il est donc normal qu'ils la maîtrisent. Les Démonistes ne courent peut être pas les rues mais ils ont l'avantage d'être terriblement efficaces.
Industrie : +14 : Chaque jour de nombreuses créatures naissent et sont prêtes à se battre contrairement aux autres espèces qui doivent grandir et s'entraîner au combat.
Revenus : -15 : Ces machins jaunes ronds tout durs que les humains trimballes partout? Oui c'est joli mais ça ne vaut pas une bonne hache.
Explorer : +6 : Ouvrir un portail vers un autre monde est une grande prouesse dans le domaine de l'exploration.
Marché : -8: Les seules choses qu'ils vendent sont des baffes. Leur commerce n'a donc pas pu se développer faute de clientèle coopérative.
Denrées : 0 : Le plus primitif des sentiments que peut ressentir un Démon est la faim. Même si leur évolution les rend un peu moins voraces, ils n'en restent pas moins des goinfres.
Mana : -6 : A force d'utiliser à tout va leurs congénères comme mana, ceux ci finissent par se montrer un peu plus hostile. D'où la difficulté de coopération mage/magie.
Fermes : --15 : Les seules choses qui poussent en enfer ce sont les volcans. Or la lave n'a jamais eu de véritables saveurs gustatives.
Yorwan- Écuyer
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
personnelement je suis d'accord pour sa validation, encore 4 avis positif et elle est validée
Grumpk- Barbare
- Nombre de messages : 21
Empire : Izmalidris(#10)
Race : Humain
Clan : CHAOS
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
je suis d'accord aussi
Asmael- Barbare
- Nombre de messages : 15
Empire : Djaghataël (#18)
Race : Troll
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
D'accord aussi!
Vilaur- Écuyer
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008
re
Je suis pour aussi sauf un petit truc qui me chagrine (et oui je fait mon chieur )
Je pense que le bonus est un peu trop élevé. Une démon n'est pa un gros industriel (enfin cela reste un avis c est tout )
Je pense que le bonus est un peu trop élevé. Une démon n'est pa un gros industriel (enfin cela reste un avis c est tout )
Tromp_Tromp- Barbare
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
Comme dis dans la justification, ils n'ont pas besoin de grandir et s'entrainer.Un gros avantage...non?
Yorwan- Écuyer
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
aller ca marche
Alronde- Écuyer
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
Race validée!!! Je te crédite des terres et ton héros, et je met la race en ligne!!
Re: Proposition de race 2 : Les Infernaux
Mise à jour : je viens de découvrir que je peux mettre un nom différent pour les batiments, la nourriture, les mages et les points offensifs et défensifs des troupes de chaque race. Quand tu auras le temps, rajoute ca stp.
Merci
Merci
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