Proposition de race 5: les Djikhas
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Proposition de race 5: les Djikhas
Les Djikhas sont une race de fermiers. Ceux sont des cousins des Lutins. Ils produisent toutes sortes de denrées alimentaires pour les besoins de leur race et ceux des autres. De taille moyenne, ils ont une vaste connaissances des plantes notamment grâce à leur mages réputés pour ça dans le monde entier: Ils ont inventé une nouvelle substance permettant de produire beaucoup plus en beaucoup moins de temps. Étant nés pour produire, ils doivent se déplacer dans le monde pour suivre les saisons. Ceux sont donc des nomades et ils se sont adaptés à cette façon de vivre. En effet, au fil des siècles ils ont développés une facilité à se déplacer rapidement ceux qui leur permet d'aller loin et vite. Cette aptitude leur permet aussi de se défendre relativement bien contre les ennemis.
Attaque: -10% N'étant pas de carrure importante, il ne se battent pas beaucoup et n'ont donc aucune expérience de combat.
Défense: -6% n'ayant aucune expérience de combat, ils sont incapable de résister à un ennemi.
Construction: -7% ceux sont des nomades, ils ne construisent pas. Ils se contente de leur environnement.
Entretien: -7% ils n'ont rien à entretenir.
Magie: +7% ils ont besoin de mages pour produire plus. Leur science des plantes leur est précieuse.
Industrie: -10% ils n'ont pas d'armée pour les défendre.
Revenus: +3% Ils vendent ceux qu'ils produisent et ont donc quelques rentes.
Exploration: +10% Ils voyage beaucoup pour suivre les saisons.
Marchés: Les marchands sont amateurs de nourritures. Ils s'entendent généralement bien avec eux.
Nourriture: +5% Ils produisent beaucoup de nourritures mais il l'a revendent.
Runes: 0% Leurs mages n'ont pas besoin de runes pour fabriquer leur substance secrètes.
fermes: +15% c'est leur activité principale.
Unités:
1ère unité: Lutins
2ème unité: frondeurs Oui les frondeurs sont souvent des femmes et n'utilisent pas toujours la fronde, mais des armes de jets en générales
3èmes unités: Aigles
4ème unités: Barques volantes
mages: Alchimistes
je n'ai malheureusement aucune image à vous proposer, il est tard et je suis fatigué (Edit Admin : je t'ai trouvé 2 petites images , trouve le reste )
Bâtiments:
tentes: Il faut abriter la marchandise
grottes: Ils dorment où ils peuvent.
grottes d'entraînement: là où ils s'entraînent ^^
Prison: Oui, ils ont pas de guerriers alors ils en emprunte
Chambre des recherches: c'est pas facile d'inventer des nouveaux produits
Fermes: j'ai pas trouvé mieux xD
Tours: Le premier qui touche à ma bouffe, j'le bute!!
voili voilou!!
désolé pour les images, j'essayerais d'en trouver dans les prochains jours.
Attaque: -10% N'étant pas de carrure importante, il ne se battent pas beaucoup et n'ont donc aucune expérience de combat.
Défense: -6% n'ayant aucune expérience de combat, ils sont incapable de résister à un ennemi.
Construction: -7% ceux sont des nomades, ils ne construisent pas. Ils se contente de leur environnement.
Entretien: -7% ils n'ont rien à entretenir.
Magie: +7% ils ont besoin de mages pour produire plus. Leur science des plantes leur est précieuse.
Industrie: -10% ils n'ont pas d'armée pour les défendre.
Revenus: +3% Ils vendent ceux qu'ils produisent et ont donc quelques rentes.
Exploration: +10% Ils voyage beaucoup pour suivre les saisons.
Marchés: Les marchands sont amateurs de nourritures. Ils s'entendent généralement bien avec eux.
Nourriture: +5% Ils produisent beaucoup de nourritures mais il l'a revendent.
Runes: 0% Leurs mages n'ont pas besoin de runes pour fabriquer leur substance secrètes.
fermes: +15% c'est leur activité principale.
Unités:
1ère unité: Lutins
2ème unité: frondeurs Oui les frondeurs sont souvent des femmes et n'utilisent pas toujours la fronde, mais des armes de jets en générales
3èmes unités: Aigles
4ème unités: Barques volantes
mages: Alchimistes
je n'ai malheureusement aucune image à vous proposer, il est tard et je suis fatigué (Edit Admin : je t'ai trouvé 2 petites images , trouve le reste )
Bâtiments:
tentes: Il faut abriter la marchandise
grottes: Ils dorment où ils peuvent.
grottes d'entraînement: là où ils s'entraînent ^^
Prison: Oui, ils ont pas de guerriers alors ils en emprunte
Chambre des recherches: c'est pas facile d'inventer des nouveaux produits
Fermes: j'ai pas trouvé mieux xD
Tours: Le premier qui touche à ma bouffe, j'le bute!!
voili voilou!!
désolé pour les images, j'essayerais d'en trouver dans les prochains jours.
Dernière édition par Asmael le Ven 4 Avr - 21:51, édité 9 fois
Asmael- Barbare
- Nombre de messages : 15
Empire : Djaghataël (#18)
Race : Troll
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
Franchement j'adore , le RP est bien respecté et on a pas encore de race fermière!!
Grumpk- Barbare
- Nombre de messages : 21
Empire : Izmalidris(#10)
Race : Humain
Clan : CHAOS
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
jaimeeee vite allez venez voter lol moi entout cas c'est oui lol
Balaam- Barbare
- Nombre de messages : 14
Age : 34
Empire : Exoma
Race : Vampire
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008
Réponse
Je suis pour a 500 % même si je pense qu'il faudrait revoir un peu les bonus. Quel est l intérêt d avoir un excellent fermier si il se fait démonter à chaque fois et à coup sur. Sans cela Asmaël bravo pour ton idée. (profites pour une fois que je fais un compliment)
Tromp_Tromp- Barbare
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
ca et le héros +50% ferme, ca va faire trés mal, mais pourquoi pas
cagnas- Écuyer
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
C'est le but de faire mal, aller on accepte
Yorwan- Écuyer
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
ouai et vas accetper la mienne aussi, les chaos votent pas ! ils votent que pour les leurs les rats
cagnas- Écuyer
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
Voilà j'ai mis toutes les images dont une non redimensionnée
je laisse ce soin à Grumpk
je laisse ce soin à Grumpk
Asmael- Barbare
- Nombre de messages : 15
Empire : Djaghataël (#18)
Race : Troll
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
ok bon ben maintenant qui se devoue pour faire une race full bankiers et full indus ^^??
Huron Sombrecoeur- Barbare
- Nombre de messages : 21
Empire : Skyrar(#38)
Race : Minautore
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Proposition de race 5: les Djikhas
héhé, a toi de la créer
Grumpk- Barbare
- Nombre de messages : 21
Empire : Izmalidris(#10)
Race : Humain
Clan : CHAOS
Date d'inscription : 29/03/2008
Huron Sombrecoeur- Barbare
- Nombre de messages : 21
Empire : Skyrar(#38)
Race : Minautore
Date d'inscription : 04/04/2008
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