Frost and Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore le marché public

3 participants

Aller en bas

Encore le marché public Empty Encore le marché public

Message  Acrus Lun 28 Avr - 2:13

J'ai tenté une prod pour profité des évens moi aussi WOOOOW je me suis pris un seul évens sur 1000 tours qui donne des troupes et qui plus est j'ai perdue au moins 8mm de score sur le public!

Je vends au public pour prod mes troupes et j'en remets un peut plus tard pour pas payer pour rien et HORREUR mes premières troupes sont plus la!!!

J'en remets quand meme pour continuer ma prod et toujours pas d'évens.

J'essaie pas de profiter loin de la je comance a m'emerder a ce jeux mais perdre autent pour rien, mes élites mes gvo, que tu dis m'avoir redonné j'ai jamais vue rien de tout ca puisque je mets tout a la guilde.....

Acrus
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore le marché public Empty Re: Encore le marché public

Message  Admin Lun 28 Avr - 8:38

1_ Pour les evens, j'ai modifié hier vers 8 heures, maintenant tu as une chance sur 50 d'avoir un événement, (c'est marqué dans annonces).
2_ Pour le public, les premières troupes, à ce que je vois sur tes evens tu les a vendu.
3_ pour les gvo, j'ai peut etre fait une erreur, je te les mets maintenant.

Voila, bon jeu.
Admin
Admin
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 115
Empire : Administrator(#1]
Race : Humain
Clan : Aucun
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.empires.byethost16.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore le marché public Empty Re: Encore le marché public

Message  Bender Mar 29 Avr - 13:00

Pour info l'or issue de la vente de tes troupes, denrées, est retirable dans ta banque (d'ailleurs c'est marqué dans ton calendrier)..

Je pense que tu le savais, mais pour les autres qui seraient dans la même situation que toi, ils sont prévenus.

Bender
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore le marché public Empty Re: Encore le marché public

Message  Acrus Mar 29 Avr - 16:25

Non pas du tout j'en avais déja sur le marché j'avais montré les t4 que moi je voyais pas!

Quand j'ai commencé ma prod j'en ai remis d'autre sur le marché,apprès environs 700 tours je suis retourné en remettre pour rebaisser mon score et il en avais disparue.

Je prod des troupes et mon score baisse c'est pas normal et pour les gvo en banque je le savais.

Acrus
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore le marché public Empty Re: Encore le marché public

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser