Frost and Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j'ai une list de bug sugestion et idée etc

2 participants

Aller en bas

j'ai une list de bug sugestion et idée etc Empty j'ai une list de bug sugestion et idée etc

Message  Alronde Mar 1 Avr - 22:56

je commence simplement je vais te faire une liste qu'on voie tous ensemble ci çà doit être modifier ou pas
trop peu de magos
trop peu de mana
pas de limite dans les marché ça serais bien
plus d'attaque possible vu le faible nombre de jouer je pense que pouvoir attaquer 15 fois chaque empire serais bien
les héros 1500 pour en avoir un c'est trop plus de héro ca serais bien avec de moins gros avantage
un ti tableau a xp stp ça fais tj plaisir magie attaque etc
si tu pouvais enveler la limite et ca serais cool
et histoir de changer un peu d'empire et pouvoir trouver un systeme pour les formé ou meme les acheté

la suite au prochaine episode

Alronde
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une list de bug sugestion et idée etc Empty Re: j'ai une list de bug sugestion et idée etc

Message  Alronde Mar 1 Avr - 22:57

les produire en magie les magos ca serais cool :p
avec un compteur comme pour la bouffe et l'or

Alronde
Écuyer
Écuyer

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une list de bug sugestion et idée etc Empty Re: j'ai une list de bug sugestion et idée etc

Message  Asmael Mer 2 Avr - 0:00

personnellement je pense que pour le nombre de héros c'est largement suffisant. Pourquoi avoir les statistiques alors qu'elle sont déjà marquées^^ Pas besoin de se compliquer la vie, tu sais ce que tu veux ou tu ne le sais pas!
C'est vrai que 1500 tours c'est beaucoup mais après tout il faut le mériter le Héros Razz
Pour le marché je suis complètement contre, ça rendrait le jeu beaucoup trop simple... Hop tu veux descendre pour poutrer ben tu mets toutes tes troupes au marché et tu les récupère après!
Pour le nombre d'attaque par contre je suis assez d'accord, on manque de joueurs alors poutrer c'est difficile.

Asmael
Barbare
Barbare

Nombre de messages : 15
Empire : Djaghataël (#18)
Race : Troll
Clan : Chaos
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une list de bug sugestion et idée etc Empty Re: j'ai une list de bug sugestion et idée etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser